UltimateDream - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre de finir vos jeux à 100% pour débloquer tous les bonus des jeux ?
Alors UltimateDream est fait pour vous !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BannerBomb , le hack wii toute version !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitboy
Bébé posteur
Bébé posteur
Pitboy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:10

Vous avez tous dût entendre parler de la nouvelle mise à jour de la part de notre cher nintendo sur les wii , brickant les consoles ayant installer le backup channel loader (pas encore le lancement d'isos par USB Heureux ) , et aussi , ne permettant pas d'installer la faille twilight hack sur les wii achetées récemment ?

Il y a donc un petit , très mince espoir qui commence à se faire connaître .
Ce nouveau hack exploite une faille au niveau du chargement des chaînes depuis la carte SD (d'où son nom, Bannerbomb Alpha), qui permet d'exécuter du code non signé.
Et attention , cette fois-ci , pas besoin de twilight ou de sauvegarde modifiée , juste besoin d'une carte SD et du fichier .
Il marche avec toutes les versions de la wii , même la dernière 4.00 .
Je vous laisse donc télécharger le fichier sur la Page officielle en attendant un tuto de ma part (qui devrait arrivé dans le courant de la semaine .
Testé avec ma wii en version 3.2E , et d'autres ont testés avec une 4.00 .

Merci qui ? Love


Dernière édition par Pitboy le Mar 12 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

Merci, c'est une bonne nouvelle, mais la mienne est en 3.2 est elle est très bien comme ça, surtout avec L'USB Lancher Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
Pitboy
Bébé posteur
Bébé posteur
Pitboy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

Ben , à vrai dire , si tu fait la dernière mise à jour , tu seras content d'avoir ce programme .
En plus , pas besoin du jeu twilight ou de la sauvegarde , il suffit d'une carte SD et du programme .
Revenir en haut Aller en bas
F4talytiX
_
_
F4talytiX


Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

Oui, mais je ne compte pas faire la mise à jour Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedream.forum2jeux.com
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

Moi , ça m'est arrivée la mise à jour au démarrage .
Du coup , j'ai désactivé internet XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Pitboy
Bébé posteur
Bébé posteur
Pitboy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Laz
_
_
Laz


Nombre de messages : 2768
Age : 67
Date d'inscription : 15/05/2008

BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:57

J'aime bien la phrase : "BannerBomb , pour qu'il ne manque plus que l'option micro-onde à votre Wii " .
Enorme Heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumario.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





BannerBomb , le hack wii toute version ! Empty
MessageSujet: Re: BannerBomb , le hack wii toute version !   BannerBomb , le hack wii toute version ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BannerBomb , le hack wii toute version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimateDream - Le forum :: Divers :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  

© Copyright MoonLight
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser